facebook

La Ville Des Cayes

News

 Breaking News

Don Bosco et América au tour préliminaire de la Ligue des champions de la CONCACAF

Don Bosco et América au tour préliminaire de la Ligue des champions de la CONCACAF
janvier 05
20:41 2016

Le Don Bosco de Pétion-Ville (vainqueur de la série d’ouverture) et l’América des Cayes (vice-champion), représenteront Haïti au tour préliminaire de la Ligue des champions de la CONCACAF pour la saison 2016 au mois de février et mars prochain.

L’América des Cayes qui a terminé en seconde position à la série d’ouverture du championnat national, disputera le tour préliminaire de la Ligue des Champions de la CONCACAF 2016 à la place de FICA car les responsables de la CFU avaient déjà effectué le tirage au sort avant la finale des play-offs de la D1 nationale.

L’union caribéenne de football (CFU) qui a procédé, la semaine dernière, au tirage au sort, a été obligé de remplacer le champion de la série de clôture par le vice-champion aller. Alors les Cayens joueront une seconde fois consécutive le tour préliminaire de la Ligue des champions de la CONCACAF.

A partir de 24 février, la formation jaune et noire recevra les équipes de Somerset Cricket Club et La Gauloise dans le groupe 2 au Stade Sylvio Cator. Et en mars, les Cayens joueront dans le groupe 4 en compagnie de la République Dominicaine d’Arnett Gardens FC, Club Atletico Pantoja et SV Notch.

Esther Versière

Facebook Comments

About Author

Les Cayes

Les Cayes

Related Articles