facebook

La Ville Des Cayes

News

 Breaking News

Le commissaire Marc André CADOSTIN prend le commande de la police du sud

Le commissaire Marc André CADOSTIN prend le commande de la police du sud
mai 20
05:24 2016

La Direction Centrale de la Police Administrative par le biais de son Directeur Général Joani Canéus a procédé ce jeudi 19 mai à l’installation du Commissaire Divisionnaire Marc André CADOSTIN comme nouveau Directeur Départemental Sud de la PNH en remplacement du Commissaire Principal Luc PIERRE qui occupait le poste temporairement.
L’inspecteur Général Joani Caneus, dans son discours de circonstance, remercie le Commissaire Luc Pierre et invite la population à collaborer avec l’institution policière. Selon l’inspecteur la police n’est rien sans cette population qu’elle est appelée à protéger et servir. Il demande aux policiers de jouer leur partition pour un département plus calme et croit qu’un directeur départemental doit être responsable, respectueux, joignable, prévoyant, discipliné, sans compter être un bon leader.
Le nouveau directeur départemental sud de la PNH le Commissaire divisionnaire Marc André CADOSTIN, remercie le DG de la PNH, qui a pu penser à lui dans un moment aussi difficile ou le commissariat des Cayes avait connu une attaque des mains de bandits armés et l’insécurité reprend du poil de la bête. Le Commissaire Cadostin, promet de travailler en étroite collaboration avec la population et sollicite des moyens pour accomplir convenablement sa mission.
Cette installation a eu lieu en présence des différentes autorités du département. Lavilledescayes.com souhaite la bienvenue au nouveau DDS.

Facebook Comments

Related Articles