facebook
Something went wrong with the connection!

La Ville Des Cayes

News

 Breaking News

Prestation de serment de l’apotre Erius St Germain et de l’ancien député Jean Roland Boisrond

Prestation de serment de l’apotre Erius St Germain et de l’ancien député Jean Roland Boisrond
mai 25
12:55 2016

Les vice délégués l’apôtre Louis Erius St Germain et l’ancien député de la circonscription St Jean Arniquet Jean Roland Boisrond, nommés par arrêté présidentielle, ont été installés dans le sud ont prêté serment au tribunal de première instance des Cayes respectivement comme vice délégué de l’arrondissement des Cayes et de Port Salut.

La cérémonie de prestation de serment a eu lieu au tribunal de première instance des Cayes, présidée par le Doyen, Me Pierre Ezechiel Vaval, en présence du délégué départemental sud Mr Louis Paul Raphaël, du Président de la Commission des Agents Exécutif intérimaire de la Commune des Cayes Mr Jean Claude Condé et surtout de nombreux supporteurs et fidèles alliés du Pasteur.

Le Pasteur St Germain, dans son allocution se dit heureux d’accéder à ce poste et remercie le Président Provisoire de la République Son Excellence Jocelerme Privert pour son choix. L’ancien rival de Jean Gabriel Fortuné aux élections municipales, promet de servir la population avec honnêteté et dans le respect des normes.

Dans son discours de circonstance, le Doyen Vaval salue la prestation de serment des nouvelles autorités du département et attire leurs attentions sur les nombreuses difficultés qu’ils auront à faire face dans leur mission.  Pendant qu’il les exhorte à faire un dépassement de soi, il les invite à bien mener la barque de leur arrondissement.

De son côté Me Joubert Amazan, le représentant du parquet des Cayes à cette cérémonie, demande aux vices délégués de respecter leur attribution. Il les invite à travailler dans le domaine social pour le bien de leur arrondissement. Indexant le Pasteur St Germain, il déclare que « L’orgueil enfonce l’homme dans l’abîme ».

L’ex Candidat a la députation pour la circonscription de St Louis, Monsieur Sanon Jeanot, a été installé dans l’arrondissement d’Aquin.

Facebook Comments

Related Articles