facebook

La Ville Des Cayes

News

 Breaking News

Une marche en support aux policiers des Cayes

Une marche en support aux policiers des Cayes
mai 29
21:16 2016

Un groupe de jeunes citoyens engagés de la ville voulant se solidariser avec les policiers nationaux et dénoncer l’attaque perpétrée contre le commissariat des Cayes dans la nuit du 15 au 16 mai 2016 ont organisé une marche dans les rues de la ville ce dimanche 29 mai.

Parti de la Place d’Armes, ils ont marché silencieusement à travers les rues de la ville pour faire quelques arrêts symboliques. Arrivé sur les lieux où l’agent 3 Jean Louis Tisson a été abattu, ils ont observé une minute de recueillement. Duples Plymouth, jeune présentateur à Radio Télé Nami et l’un des membres organisateurs, condamne l’acte et souhaite que justice soit rendue aux victimes. Il invite les autorités à prendre leur responsabilité.

Arrivé au commissariat, un policier, ému, les larmes aux yeux, remercie les organisateurs et dit regretter amèrement ce qui s’est passé.  Il demande aux autorités de tirer aux clairs cet évènement au plus vite et de poursuivre tout ce qui ont participés de près ou de loin dans cette attaque.

Depuis l’attaque, une peur bleue règne sur la ville.  Plus d’un se questionne sur les véritables motifs de ces assaillants qui ont emporté armes et minutions sur leurs passages. A noter que cette attaque a fait plusieurs victimes dans les rangs de la police nationale dont un mort. Qui surveille nos protecteurs.

 

Widshell AUGUSTIN

Facebook Comments

Related Articles

Connect with:




money transfer