facebook

La Ville Des Cayes

News

 Breaking News

Blackout: Manifestation contre l’EDH

Blackout: Manifestation contre l’EDH
juillet 06
14:26 2016

Sur l’invitation du Front des organisations Sociales du Sud (FOSS), plusieurs dizaines d’habitants  de la ville des cayes ont marchés dans les rues de la ville ce mardi 5 juillet 2016, pour réclamer l’électricité. Pancarte en main les protestataires scandaient des propos hostiles aux responsables du centre semi autonome des Cayes.

Les protestaires dénoncent les dirigeants de Haytrac et de l’EDH responsables de l’alimentation de la ville en énergie électrique.  Ils déclarent qu’ils ne peuvent pas continuer ainsi, en plein 21e siècle l’électricité devient un luxe. Selon les manifestants, le blackout favorise l’insécurité, ils menacent de recourir à des mesures extrêmes pour avoir gain de cause.

Cette manifestation s’est déroulée sur une grande dispositive de sécurité de la police Nationale d’Haïti épaulée par les FPU et les UNPOL de la MINUSTAH.

Widshell Augustin

Facebook Comments

About Author

Widshell Augustin

Widshell Augustin

Widshell AUGUSTIN, marié, père d’une magnifique petite fille. Il est l’ainé d’une famille de deux enfants. Apres son Bacc il a opté pour l’informatique, puis des études en communication ou il a décroché son diplôme. Ensuite il a passé 4 années en sciences juridiques pour le moment il prépare son mémoire de sorti en droit. Il travaille à la Radio Macaya et co-administrateur du site internet www.lavilledescayes.com. Il est simple, sage, très cool.

Related Articles

Connect with:




money transfer