facebook

La Ville Des Cayes

News

 Breaking News

Un nouveau cas de décès dans le camp du basket haïtien

Un nouveau cas de décès dans le camp du basket haïtien
août 19
08:37 2016

Un grand homme du basket-ball dans le département du Sud a rendu l’âme en début de semaine. Son nom : Sherley Magnus, né aux Cayes, le 22 mars 1979. Si l’on se fie aux propos rapportés par ses proches, l’ancien président de la Ligue de basket-ball des Cayes souffrait d’un cancer.

Le basket haïtien est en deuil à la suite de la mort de Sherley Magnus. Avant sa mort, il jouissait d’une très bonne réputation aux Cayes. Il fut une grande figure du sport en général aux Cayes, mais il fut surtout populaire dans le milieu du basket haïtien, en particulier. S’exprimant à propos de lui, ses proches disent qu’il fut un homme respectueux, jovial et ami de tous.

Joint au téléphone depuis les Cayes, un ancien ami de Magnus a confié : « Je savais qu’il souffrait, depuis belle lurette, d’un cancer tout simplement. Je savais aussi qu’on avait pris la décision d’organiser un marathon online pour lui venir en aide. Cependant, la dernière nouvelle a confirmé qu’il a rendu l’âme. Honnêtement, c’est une perte énorme pour le basket haïtien. »

De son côté, la Fédération haïtienne de basketbal (FHB), touchée par ce deuil, ne reste pas insensible. Sur Facebook, on lit les propos de sympathie de l’instance suprême du basketball haïtien: « C’est avec une grande tristesse que le bureau exécutif de la Fédération haïtienne de basketball (FHB) a appris la disparition de Sherley Magnus, président de la Ligue de basketball des Cayes. Bouleversés par cette terrible nouvelle, nous présentons nos plus sincères condoléances à la famille de Sherley Magnus, ses amis et aux membres de la Ligue de basketball des Cayes. »

Il est à signaler que Sherley Magnus fut un ancien étudiant de l’IHECE. Avant sa mort, il faisait les beaux jours de l’entreprise Caridad avant de prêter ses services au Sud Essentielles S.A.

L’équipe de rédaction de Ticket Sport en profite pour présenter ses sincères sympathies à la famille du disparu et à la grande famille du basket haïtien.

Legupeterson Alexandre – Ticket SPort

Facebook Comments

Related Articles

Connect with:




money transfer