facebook

La Ville Des Cayes

News

 Breaking News

Le retour de « Tigger One »

Le retour de « Tigger One »
août 27
18:22 2016

 

Déjà quatre (4) ans environ depuis que Tigger One a pris une longue pause dans la musique. Ce rappeur qui fut à un certain moment l’espoir du rap cayen s’est vu immerger d’un mutisme malgré ses efforts, à l’époque , de rester sur scène.

Mais plus de peur que de mal, surtout pour ses fans, « Pitit madanm nan » est de retour. Réapparition faite avec un démo comportant trois musiques; » mwen menm ak you lòt , nan vil mwen an et you gonna need. »
Du créole au français le rappeur confirme sa position sur le diagramme des meilleurs rappeurs. Il annonce son retour dans l’une des musiques de son démo.

« mwen menm ak you lòt. »

Il rapporte aussi ses diverses observations faites au cours de son absence. « Pitit madanm nan » constate qu’après avoir introduit le rap dans le département les MC s’y sont bourgeonnés. Pire encore , les meilleurs fans deviennent eux aussi des rappeurs.

( Nan vil mwen an )

Il est revenu, dit il, avec une profonde envie de satisfaire son public. C’est un
Tigger One confiant, désireux et motivé qu’on a découvert lors de l’inauguration du ce label.

Premier choisi de HIT Production, il rêve d’aller vers l’avant. Son unique objectif est de rebâtir son succès.

Le rappeur a du talent cependant le rap a beaucoup progressé durant son absence. Ainsi l’ancien rappeur du label a du pain sur la planche. Il aura à mettre les bouchées doubles s’il désire reconquérir ce public déjà séduit par les nouveaux stars cayens.
Jordany Junior VERDIEU

Facebook Comments

About Author

Widshell Augustin

Widshell Augustin

Widshell AUGUSTIN, marié, père d’une magnifique petite fille. Il est l’ainé d’une famille de deux enfants. Apres son Bacc il a opté pour l’informatique, puis des études en communication ou il a décroché son diplôme. Ensuite il a passé 4 années en sciences juridiques pour le moment il prépare son mémoire de sorti en droit. Il travaille à la Radio Macaya et co-administrateur du site internet www.lavilledescayes.com. Il est simple, sage, très cool.

Related Articles