facebook

La Ville Des Cayes

News

 Breaking News

L’équipe du BTI, difficilement championne face à Bleu Still

L’équipe du BTI, difficilement championne face à Bleu Still
septembre 05
22:25 2016

L’équipe de volleyball du Business Technology Institute (BTI) a été sacré championne du championnat de vacance organisé par le staff  » Ann jwe volleyball  » dimanche 28 août 2016 lors de la finale qui l’opposait à l’équipe Bleu Still en cinq sets ( 20-25 ) ; ( 25-19 ); ( 25-14 ); ( 18-25 ); ( 16-14 ).
L’équipe du BTI n’a pas manqué au rendez-vous , elle a malgré les difficultés fait montre de sa supériorité face à l’équipe adverse qui, elle, n’était pas venue vendre sa peau.

Dès l’entame du match les joueuses vainqueurs ont sous-estimés l’équipe perdante. Cette dernière en a profitée pour poindre son grand jeu et gagner le premier set au score de 25- 20. Mais au set suivant le BTI est revenu sans complexe, tout en maîtrisant Bleu Still 25-19.

Assoiffée de la victoire les joueuses de Jean Evens ont gagné à nouveau mais cette fois-ci, elles pulvérisent Bleu Still 25-14 au 3 ème set. Question de les rapprocher du titre.

À 2-1, la bataille commençait à peine. Il ne fallait qu’une victoire en plus à l’équipe du BTI pour remporter le titre. Mais Soraya Julien, par ses nombreuses passes bien exécutées, porte son équipe vers le haut. Blue Still égalise au quatrième set 25-18. Et la game se fragilise.

Si le début du match a eu un air placide, la fin a été complètement différente. Le spectacle s’est intensifié et les fans, subdivisés, ont soutenus vigoureusement leurs équipes. Entre le BTI et Bleu Still, il fallait un gagnant.

Omniprésentes aux blocks et précises sur leurs services les deux équipes ont donné l’image authentique d’une guerre-éclair. L’ultime combat pour le trophée de la 1 ère édition du championnat. Victoire est à l’équipe du BTI (16-14) qui a su profiter de ses deux dernières occasions. D’un parcours de combattant, la rencontre a pris fin 3-2.

Quoi que la finale de la catégorie féminine s’est tenue dimanche dernier, les primes et trophées ont été remis ce dimanche 04 septembre par le staff  » ann’ jwe volleyball « .
Jordany Junior VERDIEU.

Facebook Comments

About Author

Jordany Junior VERDIEU

Jordany Junior VERDIEU

Related Articles

Connect with:




money transfer