facebook

La Ville Des Cayes

News

 Breaking News

Stand Up,  des Jeunes s’engagent

Stand Up,  des Jeunes s’engagent
septembre 07
10:30 2016

Stand Up une association de jeunes de la ville de Cayes a organisé le vendredi 02 septembre 2016 une distribution de matériel scolaire à plus d’une cinquantaine d’enfants dans certains quartiers de la ville tels la savane et de  O’Shiell (K-Syèl).

Cette association, dont le but principal est de participer au développement social et économique de la région est composé de huit (8) membres ayant pour Président  Jean Daniel Chery PDG de AKOUMSTIK, l’entité qui a organisé le nettoyage de la Croix des quatre chemins et du tambour en août 2015.

Soucieux des problèmes que confrontent certaines familles pour  la rentrée des classes, Stand Up a apporté sa modeste contribution en offrant à quelques enfants des matériels scolaires tels  que : (crayon, stylo, cahier, trousse géométrique, et sac à dos).

Les bénéficiaires ont remercié ces jeunes pour cette action, qui selon eux est bienvenue car ils ne savaient quoi faire pour la rentrée. Ils ont profité de ce moment pour critiquer le gouvernement qui n’a rien fait pour les aider cette année alors que la cherté de la vie bat son plein.

Cette activité qui était financé par les membres de cette dite association s’était déroulée sans embrouille et dans la satisfaction totale du côté des parents.

Widshell Augustin

Facebook Comments

About Author

Widshell Augustin

Widshell Augustin

Widshell AUGUSTIN, marié, père d’une magnifique petite fille. Il est l’ainé d’une famille de deux enfants. Apres son Bacc il a opté pour l’informatique, puis des études en communication ou il a décroché son diplôme. Ensuite il a passé 4 années en sciences juridiques pour le moment il prépare son mémoire de sorti en droit. Il travaille à la Radio Macaya et co-administrateur du site internet www.lavilledescayes.com. Il est simple, sage, très cool.

Related Articles

Connect with:




money transfer