facebook

La Ville Des Cayes

News

 Breaking News

P-Boys veut un Hit capital.

P-Boys veut un Hit capital.
septembre 08
08:46 2016

Depuis la sortie du meringue carnavalesque de 2016  » Mobilize « , P-Boys s’est un peu retiré de la scène musicale. Pour certains membres du groupe il était question de prioriser leurs activités scolaires mais les difficultés économiques demeurent la cause fondamentale de cet arrêt.

Les garçons positifs se préparent à revenir avec ardeur après avoir reçu l’appui de Rhum Barbancourt pour la réalisation d’une nouvelle musique titrée  » Nou sonnen you lòt jan  » en featuring avec P-Jay, le rappeur de MSB. Déclare le nouveau leader de P-Boys, Sébastien Fleurival qui se montre certain que ce trac sortant des studios de « Ti Ansyto  » fera un Hit capital.

Le Rhum Barbancourt nous a seulement épaulé pour ce projet. Nous ne savons pas s’il signera, à l’avenir, un contrat avec nous.Allègue Basha qui a aussi fait mention des projets d’avenir du groupe. Des projets tels; Fixer par un clip la musique et travailler un mixtape.

Voulant apporter des réponses aux nombreuses interrogations des fans concernant le nombre actuel de chanteur du groupe P-Boys, Sebastien Fleurival affirme qu’ils sont passés de sept (7) à cinq (5) membres.

Si Guerrier Widlin ( Ded Hic ) est parti volontairement, Pierre Junior (Jay Money ) a été exclu pour des motifs disciplinaires. Et à présent, la formation musicale P-Boys comporte Jerry Neptune (M-Flow), John Junior Décipé (Jun ),
Louis Pierre Junior (Jay-O), Smith Mareck Pascalin (Pasca)
et Sébastien Fleurival (Basha).

Stabilisé à Port-au-Prince, les jeunes sont à la recherche d’un manager de qualité, qualifié et expérimenté. Aussi,
Il doit avoir une bonne connaissance du terrain de la capitale. Informe Basha.

www.lavilledescayes.com souhaite bonne chance à P-Boys et que le succès les accompagne.
Jordany Junior VERDIEU.

Facebook Comments

About Author

Jordany Junior VERDIEU

Jordany Junior VERDIEU

Related Articles

Connect with:




money transfer