facebook

La Ville Des Cayes

News

 Breaking News

Ban ki-Moon aux Cayes, une visite de solidarité

octobre 15
20:21 2016

Le Secrétaire General des Nations Unies, Mr Ban Ki-Moon, accompagné de la cheffe de la Minustah, Mme Sandra Honoré et du Premier Ministre haïtien, Mr Enex Jean Charles, a visité ce samedi 15 octobre 2016 la ville des Cayes.

Cette visite, effectué 11 jours après le passage de l’ouragan, avait pour principal objectif d’exprimer la solidarité des Nations Unis au peuple Haïtien. Durant son passage dans la Métropole du Sud, Ban Ki-Moon a rendu visite à des sinistrés logés au Lycée Philippe Guerrier des Cayes, l’un des dix abris provisoires, situé dans le quartier de la Savane.

S’adressant à des sinistrés réunis pour l’occasion, le Secrétaire Général a dénoncé les attaques contre les convois humanitaires et leur a demandé d’être forts et courageux car les Nations Unis sont avec eux. Cette visite quoique de courte durée a réchauffé le cœur et donné une lueur d’espoir aux sinistrés qui fort souvent sont très désespérés à cause de l’énormité de leur perte. Ban ki-Moon, est le premier Secrétaire Général des Nations Unies à avoir visité la ville des Cayes

Facebook Comments

About Author

Widshell Augustin

Widshell Augustin

Widshell AUGUSTIN, marié, père d’une magnifique petite fille. Il est l’ainé d’une famille de deux enfants. Apres son Bacc il a opté pour l’informatique, puis des études en communication ou il a décroché son diplôme. Ensuite il a passé 4 années en sciences juridiques pour le moment il prépare son mémoire de sorti en droit. Il travaille à la Radio Macaya et co-administrateur du site internet www.lavilledescayes.com. Il est simple, sage, très cool.

Related Articles

Connect with:




money transfer