facebook

La Ville Des Cayes

News

 Breaking News

La FAO refuse de donner aliments et matériaux aux Député Clovy Robas

La FAO refuse de donner aliments et matériaux aux Député Clovy Robas
novembre 25
11:09 2016

Il est peut être élu pour la circonscription Cayes Ile-à-Vache, mais le député Clovy Robas refuse d’y circonscrire ses actions. Dans une lettre adressée à plusieurs institutions dont la FAO, la Fondation Erick Jean Baptiste  et l’ambassade de Taiwan en Haïti, il a sollicité « une aide alimentaire et de matériaux de construction lui permettant de venir en aide à la population complètement sinistrée après le passage du cyclone Matthew qui vient de ravager le pays, précisément les départements des Nippes, du Sud et de la Grand’Anse ».

S’il s’est gardé d’évoquer les réponses qu’il a pu avoir des autres institutions, il a publié le retour du Fond des Nations Unies pour l’Agriculture (FAO). Le représentant de l’organisation explique au député que la FAO « a déjà pris des mesures en collaboration avec d’autres organismes notamment des instances ministérielles concernées pour mobiliser des ressources afin de venir en aide aux personnes sinistrées ».

Sur sa page Facebook, le député a avoué ce 24 novembre : « (…) J’ai écrit plusieurs institutions. Ils m’ont répondu. Mais comme député, je ne suis pas placé pour recevoir ni distribuer les aides (…)».

Source Loop

Facebook Comments

About Author

Les Cayes

Les Cayes

Related Articles