facebook

La Ville Des Cayes

News

 Breaking News

William Guillaume de Vwa Demokratik Sid demande aux partis politiques d’emprunter la voie légale

William Guillaume de Vwa Demokratik Sid demande aux partis politiques d’emprunter la voie légale
décembre 01
15:11 2016

L’organisation Vwa Demokratik Sid, une organisation proche du parti PHTK et de Jovenel Moise, demande aux partis politiques qui n’acceptent pas les résultats des élections présidentielles d’emprunter la voie légale tracée par le décret électoral. Selon le responsable de cette organisation, William Guillaume, la population a voté parce qu’elle a été satisfaite du discours et du programme du président élu.

Saluant le Conseil Electoral Provisoire pour l’organisation du vote, M. Guillaume dit féliciter les candidats ayant accepté leurs défaites dans le cadre des résultats préliminaires du scrutin. Il se félicite de la transparence avec laquelle les résultats ont été communiqués par le CEP.

Quant aux candidats qui ne sont pas d’accord avec les résultats préliminaires du vote, William Guillaume, leur convie de dialoguer avec Jovenel Moise sur leurs programmes afin de les fusionner dans la perspective de travailler dans l’intérêt du pays.

L’Ancien Maire de la commune des Coteaux, Yves Salomon, demande aux partis rejetant les résultats des élections présidentielles, d’engager les procédures de contestation. En outre, il leur invite à dialoguer avec le candidat placé en première position dans les résultats des élections présidentielles afin de travailler à l’émergence d’une nouvelle Haïti.

Facebook Comments

About Author

Les Cayes

Les Cayes

Related Articles

Connect with:




money transfer