facebook
Something went wrong with the connection!

La Ville Des Cayes

News

 Breaking News

PNH-DDS : Plus de 180 personnes interpellées durant le mois de Novembre

PNH-DDS : Plus de 180 personnes interpellées durant le mois de Novembre
décembre 08
05:13 2016

Dans un bilan donné par la direction départementale sud de la PNH, ce mercredi 7 décembre 2016, 180 personnes ont été interpellé, parmi eux 108 en flagrant délit et 72 autres sur ordre d’un juge.

Selon la porte-parole de la DDS PNH, Guerline Dimanche, une personne a été interpellé pour braquage, 2 pour cambriolage, 2 pour vol de motocyclettes, 3 pour meurtre, 8 pour fraude électorale, 4 pour association de malfaiteurs, 19 pour vol simple et 62 individus pour vol a mains armées.

Durant ce mois de novembre, l’institution policière a enregistré 36 cas d’accidents qui a fait 4 morts et 23 blessés. La porte-parole, invite les conducteurs à faire preuve de prudence sur la route.

Madame Dimanche, tout en annonçant un train de mesures pendant la période des fêtes de fin d’année, demande à la population son entière et pleine collaboration et les invite à la solidarité.

Widshell Augustin

Facebook Comments

About Author

Widshell Augustin

Widshell Augustin

Widshell AUGUSTIN, marié, père d’une magnifique petite fille. Il est l’ainé d’une famille de deux enfants. Apres son Bacc il a opté pour l’informatique, puis des études en communication ou il a décroché son diplôme. Ensuite il a passé 4 années en sciences juridiques pour le moment il prépare son mémoire de sorti en droit. Il travaille à la Radio Macaya et co-administrateur du site internet www.lavilledescayes.com. Il est simple, sage, très cool.

Related Articles