facebook

La Ville Des Cayes

News

 Breaking News

L’incertitude sur le rétablissement de l’électricité dans la ville des cayes

L’incertitude sur le rétablissement de l’électricité dans la ville des cayes
janvier 12
05:23 2017

Plus de 72 heures depuis que la ville des Cayes est plongée dans un blackout. Selon le responsable du bureau de Communication du centre Semi autonome de l’Edh des cayes,  Jean Clovis Evens, le problème est dû au retard accusé dans le paiement de la compagnie haytrac. Le contrat qui lie la Haytrac à l’Edh est en phase de renégociation et les travaux sont déjà à un point avancé. Selon Mr. Evens, un transfert a été effectué sur le compte de cette compagnie pour fournir de l’électricité a la commune des cayes.

Depuis un certain temps, l’EDH était le fournisseur en carburant de la HAYTRACK mais se trouve dans l’impossibilité de continuer le service.

Jean Clovis Evens, un peu embarrassé, ne pouvait offrir aucune information quant à la résolution de cette crise énergétique qui perdure, toutes fois, il reste optimiste quant au rétablissement du courant électrique dans la commune. Il invite les clients a garder leur calme et a être patient, car, de leur côté ils feront tout pour palier a ce problème.

Selon des informations dignes de confiance ce problème de contrat et autres sont d’ordres politiques.

Widshell Augustin

Facebook Comments

About Author

Widshell Augustin

Widshell Augustin

Widshell AUGUSTIN, marié, père d’une magnifique petite fille. Il est l’ainé d’une famille de deux enfants. Apres son Bacc il a opté pour l’informatique, puis des études en communication ou il a décroché son diplôme. Ensuite il a passé 4 années en sciences juridiques pour le moment il prépare son mémoire de sorti en droit. Il travaille à la Radio Macaya et co-administrateur du site internet www.lavilledescayes.com. Il est simple, sage, très cool.

Related Articles