Elite saison 7 : voici le premier aperçu exclusif révélé par Netflix !

Elite saison 7 : voici le premier aperçu exclusif révélé par Netflix !

Anticipation et excitation atteignent leur paroxysme alors que la saison 7 d’Elite se dévoile peu à peu. Avec quels drames et potins allez-vous vous régaler dans les couloirs de Las Encinas ? Avis aux fans de la série espagnole à succès : de premières images intriguantes ont déjà fuité, augurant péripéties et revirements inattendus. Un personnage phare fait même son grand retour. Il est temps d’arpenter à nouveau les couloirs de ce lycée d’élite, et qui sait quelles révélations bouleversantes vous attendent derrière chaque porte…

Alors que la saison 7 d’Elite approche à grands pas, les fans peuvent d’ores et déjà se réjouir de découvrir les premières images de ce prochain chapitre. Et il n’y a qu’une chose à dire, c’est que les élèves de Las Encinas vont connaître bien des péripéties ! Détails.

Neuf mois après la sortie de la sixième saison d’Elite sur Netflix, la plateforme de streaming n’a pas trop laissé patienter les fans de la série espagnole puisqu’elle a déjà publié un premier aperçu de la saison 7.

En outre, les amateurs du thriller dramatique ont de quoi être heureux puisque Elite a déjà été renouvelé pour une huitième saison, avant même d’avoir partagé des informations sur la saison 7. Et ce n’est pas la seule bonne nouvelle : un personnage emblématique de la série, à savoir Nadia, va également faire son grand retour dans cette future saison. En attendant, son frère, Omar, lui garde la place bien au chaud…

Elite : intrigue, premières images, date de sortie… Toutes les infos sur la saison 7

Rappelez-vous, la saison 6 s’était achevée sur de multiples rebondissements ainsi qu’un terrible cliffhanger concernant Isadora, Dídac, et son frère Pau. En effet, dans les dernières secondes, un SUV fonçait dans leur direction lorsqu’une main sortit de la fenêtre avec un pistolet avant d’ouvrir le feu. De son côté, Iván, qui était déjà dévasté par la mort de son père d’un crime haineux à la suite de son coming-out, s’est retrouvé grièvement blessé après un accident de voiture causé par Sara.

La rédaction vous conseille aussi :  Comment se termine Ozark saison 4 partie B : l'explication ?

Sur ces premières images, on peut voir qu’Iván est presque rétabli de ses blessures puisqu’il est de retour à Las Encinas, où il s’est d’ailleurs fait un nouvel ami (un futur copain peut-être ?). Isadora et Dídac ont l’air d’être sortis indemnes de la potentielle fusillade à la fin de la saison 6, tandis que Nico semble avoir fait une nouvelle rencontre. Autre surprise de taille : Omar est de retour ! On peut tout de même se demander ce qu’il fait encore dans un lycée…

En ce qui concerne la date de diffusion, Netflix n’a donné aucun détail pour le moment mais on peut imaginer que cette nouvelle salve d’épisodes devrait débarquer à l’automne prochain sur la plateforme.

Notez cet article :
Alexandre

Alexandre

Alexandre rédacteur sur les séries - tv et cinéma depuis 15 ans. Je suis spécialisé chez Netflix Disney + et Amazon prime vidéo.