Comment se termine Ozark saison 4 partie B : l’explication ?

Comment se termine Ozark saison 4 partie B : l’explication ?

Comment se termine Ozark saison 4 ?

Le vendredi 29 avril, la deuxième moitié de la quatrième et dernière saison de la série est diffusée sur Netflix.

AVERTISSEMENT :  l’explication complète de la fin de la quatrième et dernière saison de Ozark et comprend des spoilers sur tout ce qui se passe. Si vous n’avez pas encore fini de regarder la quatrième saison ou si vous ne voulez pas gâcher les surprises, nous vous conseillons de ne pas lire la suite. Mais si vous voulez savoir comment se termine… Ozark saison 4Vous trouverez l’explication complète ci-dessous.

La vengeance de Ruth

Ruth (Julia Garner) est déterminée à venger la mort de son cousin Wyatt (Charlie Tahan) et de sa femme Darlene (Lisa Emery). Après Jonah (Skylar Gaertner) lui dit que c’est celui qui les a tués. Cela remonte d’un cran les tensions entre les protagonistes.

Javi Elizonndro (Alfonso Herrera) et Ruth tire sur ce dernier sous les yeux de Clare Shaw (Katrina Lenk). C’est au tour de Clare Shaw de rendre compte à Camila (Veronica Falcón), la mère de Javi, que c’est Ruth qui est responsable de la mort de son fils, et pas Omar Navarro (Felix Solis), son frère.

Ozark saison 4 fin

La mort de Ruth

Camila ordonne à son homme de main de tuer les enfants Byrde s’ils préviennent Ruth. Et voilà que Ruth est tuée au milieu d’un parking vide par Camila elle-même, déterminée à venger la mort de son fils. Une seule balle dans la poitrine suffit à faire tomber Ruth, l’agent du chaos apparemment invincible de la série. En revenant de la Fondation Belle-Byrde Wendy et Marty ont une surprise désagréable qui les attend.

La rédaction vous conseille aussi :  Trois mètres au-dessus du ciel (Summertime), est-ce que Lola meurt dans la série télé ?

Mel Sattem (Adam Rothenberg), l’ex-flic devenu détective privé, revient du Missouri et veut prouver l’implication de Byrde dans la mort de Ben (Tom Pelphrey), le frère de Wendy. Il tient un pot de biscuits grotesque en forme de chèvre contenant la preuve qui va piéger M. et Mme Byrde une fois pour toutes. Wendy et Marty tentent de convaincre Mel d’accepter une forte rémunération en échange de son silence, mais l’homme ne veut pas céder.

La situation s’envenime et c’est Jonah qui tire sur Mel, le tuant devant sa sœur Charlotte (Sofia Hublitz) et les yeux ébahis de ses parents.

Voilà comment se finit cette belle série originale de Netflix. Malheureusement, la série s’arrête ici, il n’y aura pas de saison 5.

6/6 - (4 votes)

ville-cayes