Trois mètres au-dessus du ciel (Summertime), est-ce que Lola meurt dans la série télé ?

Trois mètres au-dessus du ciel (Summertime), est-ce que Lola meurt dans la série télé ?

Est-ce que Lola meurt dans Trois mètres au-dessus du ciel (Summertime) ?

Est-ce que Lola meurt dans Trois mètres au-dessus du ciel ? Avec les débuts de la troisième saison, disponible à partir du mercredi 4 mai sur Netflix, on connaît enfin le sort du personnage incarné par Amparo Piñero Guirao.

AVERTISSEMENT:  l’explication complète du premier épisode de la troisième saison de Summertime comprend de grandes spoiler sur tout ce qui se passe. Si vous n’avez pas encore commencé à regarder la troisième saison, on ne veulent pas gâcher les surprises, nous vous conseillons de ne pas poursuivre votre lecture. Mais si vous voulez découvrir si Lola meurt ou pas dans Summertime vous trouverez ici le scénario complet.

Fin de la saison 2 de Trois mètres au-dessus du ciel

A la fin de la deuxième saison, Ale et Lola envisagent de quitter le Barcino Racing une fois le championnat terminé. Ale pense même à revenir sous l’aile de son père. Mais d’abord, lui et Lola doivent remporter la victoire dans la course qu’ils mènent contre… Jacopo (Enrico Inserra), est resté dans l’écurie suivi par le père d’Ale.

Lola tente de dépasser Jacopo et Ale mais tombe de la moto et est écrasée par Jacopo. La vue du corps de Lola sur l’asphalte convainc Ale de tourner la moto pour se précipiter vers elle, faisant sauter la victoire. « Ne ferme pas les yeux, reste avec moi.« , dit Ale à Lola en l’implorant, mais la jeune fille perd connaissance alors que l’équipe de secours la charge dans une ambulance pour l’emmener à l’hôpital.

La rédaction vous conseille aussi :  Quel âge correspond à chaque lecture de type de manga ?

Lire aussi : Comment se termine Ozark saison 4 partie B : l’explication ?

La 3 ème saison Trois mètres au-dessus du ciel

Au début de la troisième saison, nous découvrons que non, Lola n’est pas morte. Près d’un an après l’accident, la jeune femme est toujours hospitalisée dans une clinique de réhabilitation en Emilie-Romagne, où elle est suivie par les meilleurs professionnels du domaine.

L’espoir de Lola est d’ être capable de courir à nouveau, mais selon son médecin, son corps pourrait ne jamais retrouver son niveau d’avant. En attendant, Lola semble avoir des problèmes non résolus avec Ale qui mène une vie désordonnée à Cesenatico sur son bateau. Lola continue donc de figurer parmi les protagonistes de la troisième saison, et son histoire de renaissance fera vibrer le public.

6/6 - (5 votes)
Alexandre

Alexandre

Alexandre rédacteur sur les séries - tv et cinéma depuis 15 ans. Je suis spécialisé chez Netflix Disney + et Amazon prime vidéo.