Casa de Papel : La version coréenne Money Heist Korea : sortie, intrigue et casting

Casa de Papel : La version coréenne Money Heist Korea : sortie, intrigue et casting

Money Heist: Korea 2 sera réalisée ?

Le remake coréen de la série espagnole emblématique a débuté le vendredi 24 juin sur Netflix dans tous les pays où le service de streaming est disponible. D’autres épisodes sont en cours. Comme indiqué lors de l’annonce du projet en décembre il y a deux ans, douze épisodes ont été commandés par Netflix pour le remake coréen de la série. Étant donné que seuls six épisodes ont été publiés jusqu’à présent, il s’ensuit que les six épisodes restants feront bientôt leurs débuts en streaming dans la deuxième partie.

Quand est-ce que Casa de Papel Money Heist : Korea 2 sera disponible ?

Quand les épisodes restants de La Money Heist: Korea seront-ils diffusés ? Pour l’instant, Netflix n’a pas encore communiqué de date de sortie, mais nous pensons que le film devrait sortir dans un an. Cela signifie que les débuts auront très probablement lieu à la fin de 2022 ou au premier semestre de 2023 au plus tard. Nous nous attendons à ce que le calendrier soit serré : les débuts du spin-off de Berlin avec le retour de Pedro Alonso dans le rôle du frère énigmatique du Professeur sont également attendus dans le courant de l’année prochaine.

La rédaction vous conseille aussi :  Comment se termine Ozark saison 4 partie B : l'explication ?

L’intrigue de la Casa de Papel Money Heist : Korea 2, avant-premières

Remake de la série espagnole La Casa de Papel, The House of Paper : Korea se déroule dans une zone de sécurité commune située sur l’actuelle frontière entre la Corée du Nord et la Corée du Sud et accueille le centre de l’action. Lors de la réunification, la Monnaie a frappé une nouvelle monnaie pour jeter les bases d’une économie commune stable. Avec cette nouvelle union économique, seuls les riches sont devenus plus riches. Dans ce nouveau monde impitoyable, fondé sur l’inégalité, entre une bande de voleurs de Corée du Nord et du Sud, dirigée par le professeur, qui se propose de réaliser un casse historique.

Comment se termine la Casa de Papel Money Heist, où nous nous sommes arrêtés ?

À la fin de l’épisode six de la première partie, un chaos absolu éclate à l’extérieur de la Monnaie et Woojin propose d’entrer avec une caméra afin que la bande de braqueurs puisse montrer à ceux qui sont à l’extérieur que les otages sont en bon état. Le final se termine par quelques rebondissements : Woojin trouve dans la poche de sa veste le coin d’un billet brûlé qui lui avait été glissé par Anne Kim ; soudain, Woojin laisse tomber le professeur sous un prétexte et disparaît. Lorsque ce dernier revient, il est attendu par le capitaine Cha Moohyuk, qui risque son emploi après la débâcle de son groupe d’intervention et la révélation que Park est bien vivant.

Lire aussi : Trois mètres au-dessus du ciel (Summertime), est-ce que Lola meurt dans la série télé ?

La rédaction vous conseille aussi :  Blacklist Saison 10 : à quand la date de sortie en France sur Netflix ? Découvrez-le ici !

La Casa de Papel Money Heist : casting, acteurs et personnages

Le casting de la série comprend Yoo Ji-tae (le professeur), Kim Yunjin (Seon Woojin), Park Hae-soo (Berlin), Jun Jong-seo (Tokyo), Lee Won-jong (Moscou), Park Myung-hoon (Cho Youngmin), Kim Sung-o (Cha Moohyuk), Kim Ji-hun (Denver), Jang Yoon-ju (Nairobi), Lee Joobeen (Yun Misun), Lee Hyun-woo (Rio), Kim Ji-hoon (Helsinki) et Lee Kyu-ho (Oslo).

Netflix n’a pas encore publié d’images officielles concernant la deuxième saison, car une nouvelle série d’épisodes n’a pas encore été officiellement commandée. En attendant de le découvrir, voici la bande-annonce officielle de la première saison

Money Heist: Korea | Bande-Annonce Officielle VF | Netflix France
Money Heist: Korea | Bande-Annonce Officielle VF | Netflix France

Les épisodes de la Casa de Papel Money Heist 2 , combien y en a-t-il ?

Dans la deuxième partie, nous attendons six épisodes supplémentaires. La réalisation est confiée à Kim Hong-sun, avec Ryu Yong-jae, Kim Hwan-chae et Choe Sung-jun pour les scénarios. La production est assurée par BH Entertainment et Zium Content pour le compte de Netflix.

En streaming, comme il s’agit d’une série originale Netflix, la deuxième saison de Money Heist: Korea sera à nouveau disponible en exclusivité sur Netflix dans tous les territoires desservis par le service.

6/6 - (5 votes)
Avatar

ville-cayes