La saison 3 de cette série Netflix cartonne à l’échelle mondiale !

La saison 3 de cette série Netflix cartonne à l’échelle mondiale !

Le phénomène Lupin est de retour, plus fort que jamais. À peine une semaine après la sortie de la saison 3 sur Netflix, cet étonnant casse-papier français, grâce à l’impressionnante performance d’Omar Sy, a déjà séduit des millions de spectateurs dans le monde entier. Cette saison a non seulement pulvérisé des records, mais a également placé Lupin en tête des séries non-anglophones les plus regardées sur Netflix. Venez découvrir l’histoire derrière ce succès et comment Lupin a réussi à voler la vedette à de nombreuses grandes séries internationales.

Il y a un peu moins d’une semaine, le jeudi 5 octobre dernier, Netflix mettait en ligne la saison 3 de Lupin. Cela faisait plus de deux ans que les abonnés de la plateforme attendaient une nouvelle salve d’épisodes de la série portée par Omar Sy.

Et il faut croire que cette troisième partie n’a pas déçu puisqu’elle a très vite battu des records dans le monde entier.

Un carton mondial

Depuis son lancement, la saison 3 de Lupin a été visionnée plus de 11.6 millions de fois dans le monde, ce qui a permis à la série créée par George Kay de se placer à la tête des fictions non-anglophones les plus regardées sur Netflix entre le 2 et le 8 octobre.

Selon les informations de Netflix & Chiffre, ces scores spectaculaires font de la partie 3 de Lupin le meilleur lancement d’une nouvelle saison d’une série Netflix internationale non-anglophone depuis 2021 et la sortie des deux premières saisons.

Il s’agit également du huitième meilleur lancement d’une nouvelle saison devant Black Mirror et sa saison 6, et juste derrière la quatrième et dernière saison de Sex Education. La troisième saison de Lupin est la série la plus visionnée de la semaine sur pas moins de 44 territoires dont la France, l’Allemagne, le Brésil ou encore la Turquie.

La rédaction vous conseille aussi :  Trois mètres au-dessus du ciel (Summertime), est-ce que Lola meurt dans la série télé ?

Si Netflix n’a pas encore officiellement commandé une salve d’épisodes supplémentaire pour la série avec Omar Sy, il y a fort à parier que ces chiffres joueront un rôle important dans la prise de décision.

6/6 - (1 vote)
Alexandre

Alexandre

Alexandre rédacteur sur les séries - tv et cinéma depuis 15 ans. Je suis spécialisé chez Netflix Disney + et Amazon prime vidéo.