Voici pourquoi Omar Sy séduit les USA avec sa prestation époustouflante dans Lupin saison 3

Voici pourquoi Omar Sy séduit les USA avec sa prestation époustouflante dans Lupin saison 3

Omar Sy continue de faire des vagues avec la saison 3 de sa série « Lupin », qui bat des records d’audience et récolte les éloges des téléspectateurs aux États-Unis comme à l’international. Plus de 11,6 millions de personnes à travers le monde ont déjà regardé cette saison, faisant de « Lupin » la série non-anglophone la plus regardée sur Netflix en ce moment. Décrochant la place de numéro 1 dans 44 pays, la série a su séduire un public global.

Les premières audiences sont tombées : Omar Sy continue d’imposer les aventures du gentleman cambrioleur aux USA et partout sur la planète.

Lupin n’est pas encore renouvelé pour une saison 4, mais ça ne saurait tarder. Les audiences de la saison 3 sont tombées et elles sont excellentes. En ligne depuis jeudi dernier, cette partie 3 de Lupin cumule plus de 11,6 millions de vues à travers le globe, sur Netflix.

Au total, ce sont 63 millions d’heures de Lupin 3 qui ont été streamées sur le réseau depuis une semaine. Ce qui fait de la série créée par George Kay la série non-anglophone les plus regardée de Netflix en ce moment, partout dans le monde. En fait, seule la série documentaire consacrée à David Beckham fait mieux et les nouvelles aventures d’Omar Sy font même mieux cette semaine que la saison finale de Sex Education.

Lupin est d’ailleurs actuellement la série numéro 1 sur Netflix dans 44 pays dont la France, le Brésil, l’Argentine, l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne, le Brésil ou encore le Mexique.

Lupin 3 Omar Sy

Et aux Etats-Unis ? Lupin cartonne aussi ! La partie 3 est la série scriptée la plus regardée de la plateforme outre-Atlantique, puisqu’elle se classe en 5 position du classement TV, derrière le doc sur Beckham, les télé-réalités Love Is Blind et The Great British Baking Show et l’émission de faits divers Murdaugh Murders.

6/6 - (1 vote)
La rédaction vous conseille aussi :  Comment se termine Ozark saison 4 partie B : l'explication ?
Alexandre

Alexandre

Alexandre rédacteur sur les séries - tv et cinéma depuis 15 ans. Je suis spécialisé chez Netflix Disney + et Amazon prime vidéo.