L’icône pop Anitta sizzles dans un nouveau clip provocant pour la saison 7 d’Élite

L’icône pop Anitta sizzles dans un nouveau clip provocant pour la saison 7 d’Élite

Imaginez une intersection où la passion et la musique rencontrent le suspens et le drame. Nous sommes à l’aube d’une nouvelle saison de l’addictif drame espagnol, Élite. Et pour simuler davantage votre appétit, Netflix justifie la réputation de maître du teasing avec un aperçu torride mettant en scène l’icône de la pop Anitta. Avec l’anticipation qui ne cesse de monter, chaque nouveau teaser ne fait qu’attiser l’envie de découvrir ce que la saison 7 réserve. Préparez-vous à être éblouis par l’intrigue, la tension et la musique alors que nous comptons les jours jusqu’au retour de Élite.

Nous ne sommes qu’à 10 jours du retour du très attendu drame espagnol Élitemais chaque fois que Netflix publie un nouveau teaser sexy, il est de plus en plus difficile d’attendre.

Hier, le géant du streaming a sorti un nouveau clip de la septième saison à venir et bon sang, c’est torride, au propre comme au figuré !

Le clip montre la pop star bisexuelle Anitta, qui rejoint le casting pour la nouvelle saison, chantant sous la douche pendant que quelqu’un la regarde à distance. Lorsqu’elle attrape une serviette et se retourne, elle est surprise de trouver Iván (joué par André Lamoglia) debout devant elle.

Malheureusement, la scène méta ne révèle presque rien de la prochaine saison du drame qui se déroule dans une école privée de Madrid. Mais heureusement pour nous, le synopsis officiel nous en dit un peu plus sur la saison dans laquelle nous nous trouvons. en train de mourir voir. « Omar vit une nouvelle vie à l’université et loin de Las Encinas, mais il est incapable d’avancer », peut-on lire dans le synopsis. « La culpabilité qu’il ressent pour la mort de Samuel et les souffrances de cette période sont toujours très présentes, l’amenant à suivre une thérapie. Grâce à un stage, il décide de retourner dans l’école où tout s’est passé pour affronter face à face ses démons. À travers le voyage d’Omar, nous découvrirons que le reste des étudiants luttent également silencieusement contre leurs propres enfers. Élite la saison 7 abordera la santé mentale et la façon dont la plupart d’entre nous la négligeons par peur ou par ignorance.

La rédaction vous conseille aussi :  Casa de Papel : La version coréenne Money Heist Korea : sortie, intrigue et casting

En plus d’Anitta qui rejoint le casting et d’Iván qui revient, les personnages préférés des fans Isadora (Valentina Zenere), Rocío (Ana Bokesa), Dídac (Álvaro de Juana), Nico (Ander Puig), Sonia (Nadia Al Saidi), Raúl (Álex Pastrana). ), et Sara (Carmen Arrufat) reviennent toutes.

Élite la saison 7 commencera à être diffusée sur Netflix le 20 octobre.

6/6 - (1 vote)
Alexandre

Alexandre

Alexandre rédacteur sur les séries - tv et cinéma depuis 15 ans. Je suis spécialisé chez Netflix Disney + et Amazon prime vidéo.