Découvrez le rôle qu’aura cette super star internationale dans votre série préférée !

Découvrez le rôle qu’aura cette super star internationale dans votre série préférée !

La série sulfureuse espagnole Elite fait tourner les têtes et alimente les conversations depuis son apparition sur Netflix. Les fans, plongés au cœur des rebondissements, attendent avec impatience la sortie de la nouvelle saison. Préparez-vous, car Elite revient le 20 octobre 2023 pour une septième saison prometteuse, avec une nouvelle intrigue et une énorme surprise : l’intégration d’une star internationale au casting. Vous voulez connaître son identité ?

Plongez-vous dans le monde captivant d’Elite et découvrez en exclusivité le rôle de cette célébrité.

Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !

La bande-annonce de la saison 6 d’Elite : la saison 7 se dévoile de plus en plus et on sait enfin quel rôle campera la chanteuse Anitta.

La sulfureuse série espagnole Elite sera de retour sur Netflix le vendredi 20 octobre 2023 avec la saison 7. Pour l’occasion, le géant du streaming a prévu du lourd en intégrant une énorme star internationale au casting. Lors d’un teaser dévoilé ce mardi 10 octobre 2023 sur le compte Instagram de la plateforme, on découvre enfin quel rôle campera cette célèbre chanteuse…

Il y a un peu plus d’un an, Netflix a officialisé qu’Elite saison 7 verrait bien le jour. Depuis, les fans essaient d’en savoir plus sur la suite des aventures de leurs héros de Las Encinas et de nombreuses rumeurs touchent la série. Manu Rios (Patrick) a d’ailleurs répondu à celle qui laissait entendre qu’il était sur le départ et il a bien annoncé qu’il ne reprendrait pas son rôle.

« Je pense que tout ce qui commence doit se terminer« 

a-t-il déclaré dans une interview accordée à Fotogramas, avant d’ajouter :

« En tant qu’acteur, on aime faire des choses différentes et, même si Elite a été une expérience incroyable et que je suis très reconnaissant de ce qu’elle m’a apporté, il y a aussi des fois où il est nécessaire de passer une étape, de tourner la page et de faire d’autres choses« .

Une star internationale intègre Elite, découvrez son rôle

Si Patrick ne sera donc pas présent, un nouveau personnage qui s’annonce déjà passionnant fera, lui, son apparition. En effet, en mars 2023, la plateforme de streaming a annoncé l’arrivée d’une énorme star internationale au casting de cette saison 7.

« Une fille de Rio que vous connaissez peut-être déjà… est sur le point de faire son entrée à Las Encinas« ,

pouvait-on voir écrit en légende d’une photo de la célèbre chanteuse Anitta.

La rédaction vous conseille aussi :  La saison 3 de cette série Netflix cartonne à l'échelle mondiale !

Et oui, c’est bien la star brésilienne qui débarque dans Elite ! Mais quel sera son rôle ? Vu l’âge de la chanteuse (30 ans), tout le monde aurait trouvé ça très étrange de la voir jouer une lycéenne. Ce mardi 10 octobre 2023, Netflix a enfin dévoilé quelle sera sa fonction et cela annonce du lourd ! En effet, son personnage occupera le poste de professeure de self-défense.

« La nouvelle prof de self-défense de Las Encinas va les faire transpirer… 🥵 Élite saison 7, avec la chanteuse Anitta, le 20 octobre« 

peut-on lire.

Nous voilà rassurés et nous avons hâte de la découvrir dans les épisodes !

6/6 - (1 vote)
Alexandre

Alexandre

Alexandre rédacteur sur les séries - tv et cinéma depuis 15 ans. Je suis spécialisé chez Netflix Disney + et Amazon prime vidéo.